17-09-2018

Le personnel du YMCA chez Zehrs

Pour la neuvième année consécutive, les épiceries Zehrs ont choisi les YMCA du sud de l’Ontario comme bénéficiaires de la campagne Give a Little, Help a Lot. Dans le cadre de la campagne qui s’est déroulée du 27 juillet au 9 août, les membres de la communauté pouvaient ajouter 2 $ à leur facture en soutien à des activités à leur YMCA local favorisant une vie saine et active pour les enfants.

La générosité des clients de Zehrs a été au rendez-vous! Ils ont donné un renversant 95 725 $ pour que des enfants de l’Ontario puissent participer à des programmes axés sur la santé aux YMCA suivants : les YMCA de Cambridge et de Kitchener-Waterloo, le YMCA-YWCA de Guelph, le YMCA de Hamilton I Burlington I Brantford, le YMCA de Niagara, le YMCA d’Owen Sound Grey Bruce, le YMCA de Simcoe/Muskoka, les YMCA du Sud-Ouest de l’Ontario, le YMCA de Stratford-Perth, le YMCA du Grand Toronto et le YMCA de l’Ouest de l’Ontario.

Le YMCA est chanceux de compter Zehrs, une chaîne d’épiceries basée dans le sud de l’Ontario, parmi ses partenaires. Notre relation avec Zehrs est une extension de notre collaboration avec Loblaws, qui a soutenu les YMCA partout au Canada d’une multitude de façons pendant de nombreuses années.